Manifestation, Lorient, mercredi 23 juillet, 18h30

Publié le par revolution arabe

rennes

 

URGENCE GAZA! HALTE AU MASSACRE DES PALESTINIENS!


Nous avons appelé à un rassemblement le 16 juillet. A l’heure où nous écrivons ce message on ne sait plus compter les morts, les blessés et les destructions, les informations tombent jour et nuit.

*

Dans le même temps manifestation interdite à Paris, discours de Manuel Valls ce matin pour stigmatiser les « propalestiniens antisémites » qui seraient à l’origine de tous les troubles à l’ordre public. Rencontre entre Netanyahou et Laurent Fabius hier, rien n’en est sorti.

*

Hier matin l’armée israélienne tirait sur les ambulances pour les empêcher de secourir les blessés. Plusieurs membres du personnel des ambulances sont tombés sous les tirs israéliens, 40 morts, 300 blessés. Des journalistes ont été ciblés. Un journaliste est mort. Des familles entières sont maintenant ciblées par l’armée israélienne.

*

A Tel Aviv, à Berlin ou à New York on manifeste pour dénoncer l’opération militaire israélienne en Palestine, pourquoi pas en France?

*
- Pour la levée du blocus de Gaza

- Pour la fin de l’occupation et le démantèlement des colonies.

- Pour une solution politique basée sur les principes du droit international

- Pour qu’enfin les deux peuples israéliens et palestiniens puissent vivre en paix et en sécurité dans des frontières reconnues et acceptées par tous

*

MANIFESTATION A LORIENT
Place Aristide Briand
MERCREDI 23 JUILLET A 18H30

*

A l’appel :

AFPS (Association France Palestine Solidarité du pays de Lorient), Mouvement de la Paix 56, UD CGT 56 , PCF56 , MRAP56, CRISLA, ASFG5.56 (Association des sympathisants du Front de Gauche de la 5° circonscription du Morbihan), PG (Parti de Gauche 56), FSU 56 , Comité de Jumelage d’Hennebont , Syndicats SOLIDAIRES , SUD Education, EELV Pays de Lorient, UJFP (Union Juive Française pour la Paix), Npa

Publié dans Solidarité

Commenter cet article