Monde: l'indécent député puritain égyptien (Libération)

Publié le par revolution arabe

 

vvv
22 juillet 2012 à 20:06

Un député islamiste du Parlement égyptien dissous a été condamné après avoir été surpris, le mois dernier, en train de caresser une femme assise sur ses genoux dans sa voiture.

 

Condamné par contumace, Ali Wannis, qui est apparemment en fuite, est membre du parti salafiste Al-Nour. Pris sur le fait par la police près du Caire, le député a insulté le policier qui lui a demandé ses papiers et déclaré qu’il réconfortait sa nièce. Mais la jeune femme, dûment voilée, n’est pas de sa famille, selon la police.

 

L’homme a été condamné à un an de prison pour indécence et six mois pour insulte au policier. La femme, incarcérée, a écopé de six mois de prison. Ils peuvent échapper à la détention en payant une amende.

 

http://www.liberation.fr/monde/2012/07/22/l-indecent-depute-puritain-egyptien_834870

Publié dans Egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vincent Peillon serait un fervent partisan de la « morale laïque », le ministre souhaite imposer sa propre vision de la morale<br /> Cependant un siècle après Buisson, qu'est-ce au fond que la « morale laïque » ?<br /> Y regarder de plus près, rien ne l'interdit, mais, dans ce cas, sans se masquer la face :<br /> <br /> Suite :<br /> http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2012/07/27/morale-laique.html
Répondre