Morlaix: Soirée sur la situation des prisonniers politiques palestiniens (of)

Publié le par revolution arabe

Morlaix: Soirée sur la situation des prisonniers politiques palestiniens (of) dans International when-the-b

 Dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale.,

 

Projection du film « When the boys return » suivi d’un débat avec la participation de Salah Hamouri (en direct de Jérusalem), jeune franco-palestinien libéré en décembre 2011 après 7 ans d’emprisonnement.

Un documentaire sur les prisonniers palestiniens va être projeté pour la première en France, à la Maison des jeunes et de la culture de Morlaix

Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, l’Association France Palestine diffuse When the boys return (Quand les garçons reviennent), de la Norvégienne Tone Andersen, un documentaire sur le retour à la vie normale de jeunes Palestiniens à leur sortie des prisons israéliennes.

 

C’est une première nationale. Faute de distributeur, le film n’a jamais pu être projeté en France. Et ce sera à Morlaix, ce mercredi soir, à la Maison des jeunes et de la culture.

 

Mercredi 13 novembre, When the boys return, à 20 h 30, à la MJC. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis. Mais pour ceux qui ne pourraient pas assister à cette diffusion, une autre devrait bientôt être programmée.

 

Organisé par l’association France-Palestine solidarité


Mercredi 13 novembre, à 20h30

MJC, 7, place du Dossen, Morlaix


Contact : afpspaysdemorlaix@yahoo.fr

 

http://www.france-palestine.org/

 

http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/soiree-sur-la-situation-des-prisonniers-politiques-palestiniens-morlaix-2170639

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article